Re: correctif pour mozilla firefox

Je ne peux pas cocher "Autoriser Firefox à envoyer des données techniques..." et j'ai le message "L'envoi de données est désactivé pour cette configuration de compilation".
J'ai aussi installé le hotfix ci-dessous sans succès. Je l'ai donc supprimé.
J'espère qu'une vraie solution arrivera bientôt.

Jean