Re: Quelle stratégie contre le vol d'un serveur ?

Bonjour, helas dans le monde de l'education c'est tout l'inverse, on revient a fond sur du m$. Et quand tu dis "informatique professionnelle", tu parles des serveurs car a ma connaissance le manchot n'a jamais perce sur les postes des agents.

Partiellement faux dans certain labo de recherche ;-)

Faudrait deja commencer par respecter les directives d'interoperabilite qui conseillent le ODF...

Je conseille de toujours demander alors un document au format OpenDocument en citant le RGI. Parfois, cela marche. Mais plus on monte dans la hiérarchie, plus les documents sont des .docx et moins les réponses sont souples ;-)

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS                http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels