Re: boite mail locale

Le 25/04/2019 à 18:30, didier gaumet a écrit :
il me semble que ça a changé il a déjà quelques versions, la façon dont
ça marche maintenant est expliquée là:
 https://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch08s05.html.fr#mail-default

Bonjour, ou peut-etre juste qu'autrefois l'installeur faisait un dpkg-reconfigure systematiquement alors que maintenant il faut le faire explicitement. Pour moi le reglage par defaut est idiot, j'explique pourquoi ici: <https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=688098>. Mais vu que la maintenance du paquet semble etre en dessous du niveau minimal, ce n'est pas pret de s'ameliorer.
--
Cordialement, Stephane Ascoet