Re: [HS-encore-que] merge pdf sur mutu ovh

peut-être l'option suivante peut-elle améliorer les chose? -dDOPDFMARKS
nope,

serait-il possible (et judicieux) de copier les pdf à
assembler sur une machine où tu disposes de java et pdftk, de les
assembler sur cette machine et de copier l'assemblage résultant sur ton
serveur ovh?

yes, tout à fait possible, c'est d'ailleurs ce que je vais me résoudre à faire si je ne trouve pas d'autres solutions. Mais c'est quand un peu c.. de faire transiter autant de fichiers sur le réseau pour une seule opération ;)

f.