Re: [HS-encore-que] merge pdf sur mutu ovh

salut,

Merci pour cette piste intéressante.
gs est bien installé sur les mutu ovh. En revanche, si la concaténation des pdf se passe bien, les hyperliens sont détruits au passage. Et à priori, c'est normal. Perso, je ne vois pas pourquoi c'est normal de perdre une structure de fichier et toutes ses annotations.

Zut, j'y ai cru ;)

f.