Re: [HS-encore-que] merge pdf sur mutu ovh

Le 25/04/2019 à 10:44, fab a écrit :
> salut,
>
> Merci pour cette piste intéressante.
> gs est bien installé sur les mutu ovh. En revanche, si la concaténation
> des pdf se passe bien, les hyperliens sont détruits au passage. Et à
> priori, c'est normal. Perso, je ne vois pas pourquoi c'est normal de
> perdre une structure de fichier et toutes ses annotations.
>
> Zut, j'y ai cru ;)

 C'est un peu ce dont j'avais eu peur en lisant en diagonale le lien que
je t'avais transmis: pour du pdf a l'air de procéder par conversion
systématique et certains éléments semblent pouvoir être perdus ou
dégradés au passage.

 Je ne gère pas de serveur, je ne connais pas OVH et je ne sais pas
exactement quel objectif tu poursuis. Donc ma question va peut-être
paraître stupide: serait-il possible (et judicieux) de copier les pdf à
assembler sur une machine où tu disposes de java et pdftk, de les
assembler sur cette machine et de copier l'assemblage résultant sur ton
serveur ovh? Cela doit aussi , je suppose, dépendre du nombre de
fichiers concernés et de la caractéristique occasionnelle ou récurrente
de l'assemblage?

Désolé, je n'ai pas d'autres idées...