Re: clé usb bootable mini distributions

On Tuesday 23 April 2019 10:45:48 Bernard Schoenacker wrote:
> pourquoi ne pas avoir essayé etcher ?
> https://www.balena.io/etcher/
> alternative utiliser pv (sudo apt install -y pv)

Balena-etcher : voilà l'outil miracle à retenir !
Super et grand merci :

Slitaz Live boote parfaitement avec la clé USB.

Je vais pouvoir installer Stretch sur mon nouveau portable.

Balena-etcher indique même si l'image iso est bonne ou pas,
ça pourrait expliquer pourquoi "unetbootin" et
dd if=image.iso of=/dev/sdc1 bs=4M && sync
n'ont pas du tout fonctionné... ?

Bonne journée,

A. Valmer