Re: Re : Gestion mémoire Firefox

Bonjour Cassis,

Ça m'étonne un peu que laisser les cookies avec les comportements pas
défaut pouvais avoir cet impact.
Au pire des cas, c'est une bonne idée de limiter ces données.

J'ai limité les cookies et trackeurs sur le PC de madame pour voir, et
pour le moment elle constaterais bien une progression.
A voir sur un plus long terme :)

Merci.

Nicolas.