Gestion mémoire Firefox

Bonjour les amis,

Ces derniers temps, je rencontre (ce qu'il me semble être) une gestion
de la mémoire vive et des onglets sous Firefox assez gênante. Ça se
matérialise à partir de 3 ou 4 onglets chargés et m'affiche un page
blanche avec le symbole tournant (en PJ) pendant quelques secondes
avant de reprendre la main sur la page web consultée.

Avez-vous constaté ce phénomène ? Et si oui, savez-vous s'il existe
une option sous Firefox pour désactiver cette sorte de "mise en pause"
de l'onglet ?

Mes deux postes ont 12 GO de RAM donc je pense que Firefox n'a pas
besoin d'être autant économe.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement,

Nicolas.