Re: midori sous xdm et twm : message sécuté inconnue agaçant !

Le 19/04/2019 à 17:18, platus.olivier a écrit :
[...]
> Par contre midori disparait encore et en lisant le fichier syslog je vois un
> probleme memoire :
>
> segmentation fault
>
> Une info a ce sujet ??? (mon pc dispose seulement de 512Mo)
> (J'enverrai un extrait du fichier lorsque cela se reproduira)

La version de Midori incluse dans Stretch est *vraiment* vieille: si tu
veux rester avec ce navigateur, j'aurais tendance à te proposer de
migrer sous buster, ça ne devrait pas poser trop de soucis vu que la
release ne devrait normalement plus tarder(?), ou alors de rester sur
stretch mais de changer de navigateur