Re: demande d'une copie de fichier sources.list pour debian jessie (jessie-backports)

Je travaille sur un projet qui necessite l'utilisation de platforme hynesim mais je 'arrive à installer cette platforme sur mon debian stretch ni debian jessie
Merci de me répondre le plus vite possible(projet à rendre dans 2 semaines)
Dans la pièce jointe vous trouvez le fichier source que léquipe de HNS m'a envoyé

Me semble pas top du tout de partir sur Jessie pour un nouveau serveur. perso, je ne ferais pas cela.

deb http://httpredir.debian.org/debian/ jessie main contrib non-free
deb http://security.debian.org/ jessie/updates main contrib non-free
deb http://archive.debian.org/debian/ jessie main contrib non-free
deb http://archive.debian.org/debian/ jessie-backports main contrib non-free

Ajouter dans /etc/apt/apt.conf la ligne

Acquire::Check-Valid-Until "0";

Mais bon, tout cela me semble à éviter pour la mise en place d'un nouveau service.

gaby
--
Gabriel Moreau - IR CNRS                http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels