Re: Liste des fabricants de portable qui ne mettent pas de whitelist

Merci pour ta réponse je rechercher là.
J'ai aussi cherché sur https://wiki.debian.org/InstallingDebianOn mais
le wifi est rarement fonctionnel en libre.

Une autre solution que j'ai testée sur mon portable actuel serait de
simplement changer le composant wifi...
Mais mon ordi n'a pas été plus loin que le Power-on self-test.
Impossible de le démarrer tant que le composant s'y trouvait.
Il semblerait que certains fabricants mettent des whitelist dans le bios...
Existe-il une liste des fabricants de portable qui ne mettent pas de
whitelist ? ;)

Merci d'avance

--
Benoit