Mettre à jour la libc6

Bonjour,

Je voulais installer php7.3 seulement cela requiert l'installation de la libc6 2.29 tandis que j'utilise actuellement la libc6 2.24

spikespiegel@debian:~/Documents/projets/demo$ sudo apt upgrade libc6
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
libc6 is already the newest version (2.24-11+deb9u4).
Calcul de la mise à jour... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

J'ai lu certains échanges sur les forums mais les explications sont un peu confuses pour moi.
Quelle serait la méthode à suivre ?

j'ai également cru comprendre que la version de Debian avait une importance.
Je fourni donc ma version:

spikespiegel@debian:~/Documents/projets/demo$  lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID: Debian