Re: Diskless et swap

Le 02/04/2019 à 11:22, BERTRAND Joël a écrit :
> didier gaumet a écrit :
[...]
> je me demande si
>
> 	Normalement, nfs est nfs et ça fonctionne (tant qu'on ne touche pas à
> NFSv4...).

 Disons qu'en tant qu'ignare du domaine, c'est ce qu'il m'avait semblé
comprendre quand les données sous-jacentes sont gérées par des systèmes
de fichiers évolués, mais que je doutais que le swap fasse partie de
cette catégorie et redoutais qu'il soit plus plus impacté par
l'architecture matérielle utilisée ainsi que l'implémentation du noyau
de l'OS particulière à cette architecture.
 Mais on peut affirmer sans risque de beaucoup se tromper que je
n'entrave que pouic au sujet et je posais juste la question pour mon
édification personnelle, donc pardon pour le bruit :-)