Re: Les certificats cacert

Le 27/02/2019 à 22:24, G2PC a écrit :

> Un simple enregistrement DNS, c'est peut être plus simple que la méthode
> .well-know.

Oui, mais il mettre à jour l'enregistrement DNS à chaque renouvellement
du certificat. Il faut donc lié certbot au service qui gère la zone DNS.

Il existe des plugins DNS pour cela :
https://certbot.eff.org/docs/using.html#dns-plugins

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |