[HS] Opérateur SDSL à conseiller

Bonsoir chère liste,

Auriez-vous quelques références d'opérateur (libriste ?) à me
recommander  proposant un service SDSL ?

Il y a les gros bien connus, mais je préfère faire bosser les
artisans, en espérant qu'il y en ait un qui sorte du lot sur le long
terme (mon ami glouglou m'en propose beaucoup, mais je préfère des
retour de vrais gens).

Le besoin est pour une petite structure avec 10 utilisateurs maxi en permanence.
Budget en négociation, mais à priori en dessous des 300€/mois.
Idéalement avec ipv6 / TV / communications téléphoniques incluses.
Temps de rétablissement si il y a merdouille pas trop important.
Le débit ? Evolutif...

En vous remerciant mesdames et messieurs.