Re: ecran qui s'eteint toutes les 10 mn

Excuse je me suis mal exprimé. Je pensais à un site du genre:
* https://filebin.ca
* https://imagebin.ca/
* https://0bin.net/
* https://paste.debian.net/
* https://gist.github.com/

Il ne faut pas le prendre mal mais je n'ai pas l'habitude d'ouvrir des
fichiers provenant d'une source non vérifiée. Ces outils sont
développés aussi dans ce but.

Amicalement ;-)
Rom1