Re: Informatique scolaire debian

Title: signature_jp_2
Si ça peut aider tu peux dire que les ordi ainsi équipés permettront aussi l'accès à des élèves handicapés comme des dys ou des déficients visuels, via des outils d'accesibilité compatibles avec Geogebra, Libreoffice Math. Tu peux peut-être aussi proposer l'argument de la longévité des ordis.

Après c'est clair que convaincre l'Educ Nat vu ses relations centrales avec les US...

Bon courage!

Logo
                Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe