Re: Passage en qwerty !?!?

Le 11/02/2019 à 11:24, David BERCOT a écrit :
Pour info, tu es dans quelle version pour ces produits ?
Je ne les ai pas vu passer :-(

Merci.

David.

Le 11/02/2019 à 11:08, F. Dubois a écrit :
Bonjour, problème réglé ce matin (sid) avec une maj de libc, locales...
je crois. Donc le pb a été relevé et corrigé. Très réactif les
développeurs.

Fabien

locales, libc6, libc-l10n en 2.28-7. Mais  en fait je peux me tromper concernant la mise à jour. Pas trop réveillé au matin et j'ai pas noté. En plus le pilote de ma CG vient de passer en nvidia-legacy et la transition ne s'est pas faite sans accroc, j'ai du tout désinstallé et tout réinstallé pour avoir une accélération correcte (je ne pouvais même plus jouer à Supertux pour dire...). Bref, j'ai enlevé et remis des lib, surtout des dev pour dkms. Alors je ne sais plus trop ce que j'ai vu passer. Mais il y a bien eu une MAJ ce matin d'une 15aine de paquets. Et depuis plus de souci.

Fabien