Re: le panneau d'annonce planté en suède

Bonjour,

Un peu dans la continuité du sujet,  J'ai remarqué aussi que les bornes de commandes et de paiement de grosbill sont sur Linux !  Une variante d'ubuntu il me semble...

Le mar. 29 janv. 2019 11:15, ajh-valmer <ajh.valmer@free.fr> a écrit :
On Monday 28 January 2019 06:02:39 Basile Starynkevitch wrote:
> Dans le même genre, les panneaux à l'intérieur du bus 91-06
> affichent régulièrement une invite GRUB.

> Ce n'est pas étonnant: Linux est très utilisé dans le monde des
> systèmes embarqués non critiques.

Linux utilisé sur les systèmes non critiques,
et sur les systèmes critiques, quel est OS utilisé ?