Re: Quelle règles pour l'édition des emails adressés à la liste Debian ?

Le 05/01/2019 à 21:06, roger.tarani@free.fr a écrit :
Quelles règles existent au sein de la liste pour que tout ça se passe bien ?

Bonjour, j'imagine que ce sont celles de la netiquette. Il y a de nombreux messages de la liste dans lesquels je ne vois aucune separation entre les differentes interventions, c'est galere!

Et quels outils et réglages recommandez-vous ?

Je crains que les webmails ne soient trop limites pour avoir un fonctionnement optimal.
--
Cordialement, Stephane Ascoet