Re: ponctuation espagnole avec vim

Le samedi 29 septembre 2018 à 20:12 +0200, Bernard Schoenacker a
écrit :
> bonjour,
>
> je n'ai pas trouvé comment faire pour le point d'interrogation
> et le point d'exclamation sous vim
>
> merci
>
> slt
> bernard

En utilisant Alt avec la disposition clavier Français Occitan qui est
super pratique pour taper à la fois Français-Occitan-Espagnol-Italien-
Allemand...  tu devrais regarder. C'est dommage qu'il n'y ait pas aussi
le háček, mais on ne peut pas tout demander ;)

pour le háček j'utilise la touche compose, a configurer d'une manière
pratique selon la disposition physique du clavier pour ne pas trop
ralentir la frappe, je n'écris pas souvent en tchèque ou en hongrois
quand même (pour les partitions de musique).