Re: modifier une image iso

Salut

Merci Bernard, Merci deTheGeek pour vos reponses

J'ai pour l'instant pas trop le temps de me lancer la dedans, je me garde ca pour cet hiver au coin du feu ;-)

ca va deja me permettre de faire quelques recherches et si vraiment je trouve pas certaines solutions, je posterai sur la liste.
Comme ca tout le monde en profite.

Cordialement
Hugues