Re: modifier une image iso

Salut a tous

Je suis un peu hors sujet mais comme bernard j ai un Asus T100TAF qui traine dans un coin avec W8 dessus.... et je confirme.... ca rame grave

Ca fait quelques temps que je me dis que j installerai bien une debian (ou unbutu) dessus.

Est ce que vous auriez sous la main des liens avec des infos et des conseils pour le faire?

Cordialement
Hugues

Le mar. 25 sept. 2018 à 12:25, Klaus <colonius@free.fr> a écrit :

Le 25/09/2018 à 12:16, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]

Tu n'as pas internet pour chercher comment faire ?

mount mon-fichier-image mon-point-de-montage -o loop

de mémoire, à vérifier

Klaus