Re: Que provoque l'activation en usine d'un module TPM sur un PC Dell ?

Le jeudi 13 septembre 2018 à 10:48 +0200, Olivier a écrit :
> Si je comprend bien, je peux commander sans risque l'option Activé:
> je
> pourrai installer Debian Stretch sans difficulté dès réception.

Surtout tu peux le désactiver dans l'EFI (toutche [echap] au démarrage
sur mon HP). Je suppose que pour une boite qui commande 5O pc ou plus
d'un coup, il est bienvenu d'éviter tout ce qui prend du temps et des
manipulations inutiles pour installer le système.