Re: Supprimer proprement PHPStorm du système Linux

Le 18/09/2018 à 17:27, henri a écrit :
> Comme il s'agit d'un logiciel proprio, mode console en root :
> # updatedb
> # locate phpstorm
> et supprimer à la mano tous ce qui contient "phpstorm".
>
> Henri

Merci henri, je vais reprendre cette commande locate dans mes notes, ça
peut servir.
Je pense avoir résolu cette question entre temps.

Supprimer PhpStorm :
Supprimer le dossier de PhpStorm depuis /opt
Supprimer les options de PhpStorm depuis ~/PhpStorm201x.x.
Supprimer le lanceur dans le menu : sudo rm /home/USER/.local/share/applications/jetbrains-phpstorm.desktop

Partagé sur
https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Sommaire_des_tutoriels_pour_developpeur#PhpStorm