Re: Tor Browser dans les patates ?

Wed, 12 Sep 2018 16:00:15 +0200
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> écrivait :

> salut la liste,

re-salut,

> Certains d'entre vous utilisent-ils le nav' Tor ?
>
> Depuis la dernière mise à jour et le passage vers Firefox ESR 60 comme base au Tor Browser, le nav' Tor a démarré signalant qu'il y avait une version plus récente et suggérant de mettre à jour la version actuelle.
>
> Ce que j'ai fait.  Il a affiché une barre de progrès et puis, ...
>
> Plus rien.

Bon, auto-réponse.  Apparemment, il y a des soucis liés à apparmor.

Ces soucis sont fixés dans la version 0.2.9-4 actuellement dans unstable/sid.

Donc, installation de la dite version et ... ça fonctionne à nouveau !

Avis à ceux qui sont en testing.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt