Tor Browser dans les patates ?

salut la liste,

Certains d'entre vous utilisent-ils le nav' Tor ?

Depuis la dernière mise à jour et le passage vers Firefox ESR 60 comme base au Tor Browser, le nav' Tor a démarré signalant qu'il y avait une version plus récente et suggérant de mettre à jour la version actuelle.

Ce que j'ai fait.  Il a affiché une barre de progrès et puis, ...

Plus rien.

J'ai aussi essayé de relancer le Tor Browser Launcher sans succès.

Là aussi, idem, une fenêtre me donnant la situation et une option pour installer le TB mais rien ne fonctionne.

D'autre que moi sont-ils dans la même situation ?

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt