Re: Recommandations pour un PC portable "réparable"

Le 11/09/2018 à 14:51, MAS Jean-Louis a écrit :
Le 10/09/2018 à 12:52, Olivier a écrit :

Auriez-vous une recommandation ?
Les grandes marques qui possèdent des gammes professionnelles répondent
à ce cahier des charges dès que l'on exclut les portables ultra-légers.

Nommément Dell, HP et Lenovo à ma connaissance.

[...]

Je confirme: je n'ai eu que des Dell Latitude, actuellement un E7440 avec écran tactile, 2 soucis en tout: CM remplacée par un technicien venu au bureau sur un précédent modèle, clavier rétro-éclairé envoyé (option "oubliée" à la construction) et remplacé perso. La batterie est interchangeable, la RAM non collée, HD accessible. Bref, ce que tu cherches. Et livré d'origine avec Linux ;)

--
Daniel