Re: Installation sur SSD et HDD

Juste un retour d'expérience,
à la maison j'ai une machine avec 2 disques SSD en raid qui tourne
24/24 (serveur web, tor...) depuis plus de 3 ans sans pb.

Je ne me suis vraiment pas cassé la tête pour l'installation, juste
pris des disque Intel car à l'époque ils avaient meilleurs réputation
que les autres.

J'ai eu aussi 2 portables pro en SSD (Dell et maintenant HP) sans jamais
avoir eu de pb (alors que j'ai toujours eu des pb avec les disques durs
auparavant)

Mes disques durs sont maintenant dans un NAS...

bonne journée

Thierry