Re : [HS quoi que...]c'est trolldi et mon SE n'est pas conforme :D

Le 16/02/2018 19:16:46, Christophe De Natale a écrit :

> Bon courage pour effectuer certaines démarches administratives en
> ligne !
> Ayant changé de local, je veux modifier mon k-bis en ligne (et payer
> bien entendu).

> Pour ce faire, je me rend sur "infogreffe", on me demande de vérifier
> la compatibilité de mon système dans le but d’obtenir un certificat
> "RGS**", je clique sur le bouton "vérifier la compatibilité de mon
> système" et là, c'est le drame :

> #Analyse du système => Votre système d'exploitation n'est pas conforme
> [...]

Tu connais « User agent switcher » ?
Il est fort possible qu’il ne fonctionne plus avec le dernier Firefox.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...