Re: Debian9+Nvidia pascal = Fail ?

Le 14.02.2018 20:36, Michel Memeteau - EKIMIA a écrit :

Bonjour a tous , a ma grande suprise mon installation de debian 9.3.0 ( non free) sur une machine Intel + 1050ti a échoué .

- Je lance le live 9.3.0 et finit l'installation.

- Je lance la session GDM ( X11 + gnome classic parfait )

- J'installe le paquet nvidia-drivers et les headers comme indiqué ici

Je redemarre , les modules nvidia sont bien chargé , mais gdm échoue a démarrer avec le fameux message " quelque chose a planté " ( ou une truc du genre ) en mode graphique.

Je ne comprends pas ou j'ai échoué ??

Bonjour,

Perso sur une configuration Ryzen 7 1800X + GeForce 1070Ti, j'ai du passer sur le driver version 384 dispo en backports et sid pour pas avoir de soucis de rendu, j'utilise cinnamon.

My 2 cts,

D.S.