Re: [HS] Bras articulé pour écran et unité centrale

Bonjour,

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000006857/mini-pcs/intel-nuc-kits.html

--
Cordialement,
Bernardo.

C'est une affaire: aucun réglage à effectuer: fix-focus, fix-vitesse,
fix-diaph. La créativité du photographe peut s'exprimer pleinement sans
être distraite par des considérations techniques.
	-+- Pehache, sur fr.rec.photo -+-