[HS] Bras articulé pour écran et unité centrale

Bonjour,

J'aimerai fixer une unité centrale de type NUC (cf [1]) et un écran LCD à un bras articulé VESA fixé sur mon bureau.

Existe-t-il des accessoires permettant d'intercaler une unité centrale VESA entre un écran VESA et un bras VESA ?

Alternativement, existe-t-il des bras articulés acceptant un écran et une UC ? J'en ai ve plusieurs associant deux écrans côte à côte ou l'un au dessus de l'autre, mais rien qui me semblait pensé pour un écran et une UC.

Slts

[1] https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/boards-kits/nuc.html