Re: Fonctionnement de la liste Debian

Salut,

Perso je préfère les listes aux forum. Pour moi c'est plus simple est efficace
qu'un forum.
Mais si tu veux des forum sur debian pas besoin de tuer cette liste il en
existe déjà:
https://www.debian-fr.org/
https://www.debian-fr.xyz/
https://debian-facile.org/forum.php
http://forums.debian.net/
etc.

D'ailleurs je remarque qu'en général sur un sujet bien souvent il y a une liste
qui existe et qui "fédère" alors qu'avec les forum on en trouve une multitude
qui au final éparpillent l'info où obligent à s'inscrire à tous ce qui est très
pénible.
D'ailleurs je ne suis inscris sur aucun forum debian.
Pour finir en me basant sur les forum que je fréquente parce qu'il n'y a pas de
liste existante je constate qu'il y a souvent des guerres de personnes que l'on
ne trouve que rarement sur les listes.

Cordialement,

Gaëtan