Re: [1/2HS] Panne, plus de BIOS

On Monday 10 December 2018 22:33:34 Eric Degenetais wrote:
> Ce serait une coïncidence que le bios plante avant même d'afficher quoi que
> ce soit, mais ça peut arriver, effectivement. Mais mon sentiment après
> avoir passé quelques années à monter et dépanner mes PC, c'est que le plus
> probable est une réponse anormale de la barrette qui fout la grouille sur
> le bus mémoire. Surtout si le blocage est systématique. Ce n'est que ma
> petite expérience d'amateur,évidemment.

Avec la barrette défectueuse, il y a même pas le bip de démarrage.
Le ventilo du processeur tourne, écran noir, c'est tout.
L'appui sur la touche F2 ou SUPPR d'accès BIOS ne donne rien.

Si ram HS, le Bios peut ne pas s'afficher.

La RAM est garantie à vie, 3 semaines d'attente,
faut la renvoyer pour obtenir l'échange.

À titre d'infos, avec les affaires du moment, les ventes en ligne
ont vu grimper leurs ventes de 43%, par rapport à décembre 2017,
ne parlons pas d'Amazon, 60%.
Les centres commerciaux pleurent, d'autres internet en ligne rient,
comme quoi, tout se compense et tout le commerce n'est pas en difficulté :-)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

A. V.