Re: Comment transferer des DB d'un serveur a un autre

Salut

@Daniel: Je veux copier toutes les DB
La procedure que tu me donnes ressemble beaucoup a ce a quoi je pensais mais j'avais pas imaginer ca aussi complexe.
Il va falloir que je me documente sur quelques commandes que tu me fournis (rsync car je n'ai jamais eu a l'utiliser)

@Pierre: oui effectivement ca serai surement plus efficace postgresql.
Je n'ai pas actuellement le temps de m'investir dans cette modification car ce serai un travail trop colossal.
mais je garde cela sous le coude pour les futurs developpement.

Un grand merci pour ces info :D

Cordialement
Hugues

Le ven. 30 nov. 2018 à 14:15, Pierre Chevalier <pierre.chevalier1967@free.fr> a écrit :
Bonjour,

J'arrive encore plus tard et je rajoute encore du sel ;-D

Le 29/11/2018 à 14:28, Daniel Caillibaud a écrit :
> Bonjour,
> J'arrive un peu tard mais j'ajoute quand même mon grain de sel ;-)
> Et avant de démarrer le serveur de destination, vérifier les droits sur les
> fichiers (mais si c'est les mêmes users des deux cotés ça doit pas poser de
> pb).

Plein d'excellents conseils.
Avec un PostgreSQL, un pg_dumpall fait tout le boulot, ou presque. Trop
facile.

> --
> Daniel
>
> Le respect de la démocratie veut que j'ai le dernier mot.
> Georges Marchais (1973)

Un grand humoriste. Mais je suis étonné qu'il n'ait pas employé le
subjonctif; n'aurait-il pas plutôt écrit que "le respect de la
démocratie veut que j'ai*e* le dernier mot"?

À+
Pierre GrainDeSelDémocrate
--
Pierre Chevalier   Mesté Duran 32100 Condom
   Tél :  09 75 27 45 62  - 06 37 80 33 64