Re: serveur de mail minimal (MTA) : nullmailer (ou exim4)?

Salut la liste,

> Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connait
> que l'on pourra faire ce que l'on ne connait pas.

tirant parti du fait que nous sommes vendredi, j'en profite pour poser une question
saugrenue. À quoi bon s'arracher les cheveux à monter un service de mail sur son
serveur dans le seul but qu'il passe la main à un autre qu'il faudrait louer ?

Au plaisir,

Ph. Gras