serveur de mail minimal (MTA) : nullmailer (ou exim4)?

Bonjour

Je réinitialise mon VPS ovh.starynkevitch.net serveur (de web) chez OVH pour le domaine starynkevitch.net

J'ai une petite quantité de user sur ce VPS. Par exemple basilexx et jeanyy et mariezz

Ce serveur VPS n'est pas un serveur mail, au sens MX du DNS (Je loue des boites méls chez Gandi pour ça). Il ne devrait donc pas recevoir de connexion SMTP. Le MX de starynkevitch.net est bien

@ 10800 IN MX 10 spool.mail.gandi.net.
@ 10800 IN MX 50 fb.mail.gandi.net.

Donc ovh.starynkevitch.net n'est donc pas destiné à recevoir du vrai mél SMTP de l'extérieur.

Mais il me faut rediriger les mails internes (principalement crontab) de ces users vers des adresses externes:

basilexx -> basile@starynkevitch.net (servi chez Gandi)

jeanyy -> jean@starynkevitch.net (servi chez Gandi)

mariezz -> marie@starynkevitch.net (servi chez Gandi)

et faire de root un alias vers basilexx & jeanyy

Quel MTA (mail transfer agent) me conseillez vous? Un exim4? Ou bien un nullmailer suffit?

Le traffic de mail émis sera bien sûr très faible. Je m'attends en moyenne à quelques messages par jour de quelques kilo-octets et probablement moins.

Cordialement

--
Basile STARYNKEVITCH   == http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France