Re: Comment transferer des DB d'un serveur a un autre

Salut la liste,

> Dis-je une bêtise ? :
> phpmyadmin ?

phpMyadmin est une application Web qui te permet de travailler sur tes bases de données :
les afficher dans un format agréablement lisible pour un humain, modifier les données ainsi
qu'importer ou exporter des tables ou des bases.

J'ai transféré un lot de bases de données récemment par SFTP, après un mysqldump, sans
aucun problème. Ceci dit, il convient d'exécuter le dump avec le bon format d'encodage.

Bonne soirée,

Ph. Gras