Re: Lire ses logs rapidement de façon efficace

> Quel intérêt, franchement ?

Faire compliqué, quand on peut faire simple !

Bernard m'en avait parlé. J'avais aussi pu lire déjà des articles à ce
sujet.
Je crois que ça peut être pratique, lors de sauvegardes, pour conserver
les logs dans une base de données, et, étudier les logs après un plantage.
C'est pour aller plus loin, et, ne pas faire simple ...
Peut être que ce n'est pas tellement nécessaire que ça, mais, j'ai
presque réussi à mettre ça en place, avec rsyslog et Loganalyzer, donc,
autant tester, sur une VM, pour bien être sur que ça puisse fonctionner
normalement.

https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Sommaire_S%C3%A9curit%C3%A9#Adiscon_LogAnalyzer