Re: Exit le timeout de 1min 30s

Bonsoir,

Oui, si vous mentionnez une UUID dans /etc/fstb, ne pas mettre les '"' :
# exemple
UUID=abcde... <point_de_montage> <type_fs> <options>

On peut aussi remplacer celles-ci par les labels des partitions...

Mais à vous lire, j'ai cru comprendre que certains n'avaient pas ce timeout de 90s alors qu'ils auraient un fstab "avec UUID", exact ?
Dans ce cas comme suggéré j'aurais des erreurs dans un "log".

pierre estrem