Exit le timeout de 1min 30s

Bonjour,

Avec AccessDV Linux base Debian Jessie je constatais un compte à rebours de 1'30'' avant d'arriver au LightDM.
Comme pour moi certains devaient trouver cela pénible.

Après une bévue, j'ai remplacé les UUID qui figuraient dans /etc/fstab par leurs fichiers de périphériques (/dev/sdxn). Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce décompte de 90s avait disparu ! :)

Si quelqu'un peut me (nous) expliquer la raison du compteur et sa disparition qu'il me (nous) l'apprenne.

Merci
pierre estrem