Re: swrast alors !

Le 10/11/2018 à 01:17, Frederic MASSOT a écrit :
> Pour le support des différents pilotes libres, il y a le site web :
>
> https://mesamatrix.net
>
> Le site web Phoronix fournit régulièrement de l'actualité et le niveau
> de support des pilotes graphiques pour Linux :
>
> https://www.phoronix.com

C'est bien chez eux que j'ai lu qu'à part par reconnaissance envers AMD,
il vallait mieux choisir nvidia.
Et comme il ralait sur mes bloqueurs de publicité, je suis resté avec
mon Ublock.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
         «T'as les yeux de la mer et la gueule d'un bateau