Failed to start Samba SMB Daemon [résolu]

'lut

Au contraire fais-toi plaisir, on est vendredi.

Sans bien comprendre le détail, mon trèèèèèès vieux smb.conf empêchait de démarrer smbd. J'ai donc réinstallé les paquets samba en laissant cette fois, s'installer le dernier fichier smb.conf du mainteneur.

Ensuite, j'ai remis dans ce nouveau fichier les quelques modifs liées à mes partages. Et pis c'est tout.

Finalement, rien que je n'aurai pu/dû faire avant. Mais quand on est mauvais....

Merci à Philippe qui m'a relancé, à Daniel mais surtout à Bernard sans quoi rien de tout cela ne serait arrivé. Et j'me comprends ;)

f.