Re: [HS] Re: créer un nouvel utilisateur système

'lut,

suis je le seul à trouver que cette liste devient un support généraliste n'ayant que peu de lien avec Debian ?
+1

Du coup, je n'ose pas poser ma question un peu merdique d'un smbd qui ne démarre plus sur buster. Je cherche seul, et ailleurs :(

Tu voudrais peut être faire fuire les débutants ?  Surtout que Linux à sacrément besoin de nouveaux utilisateurs, débutant ou pas... Comment "voulez vous" accueillir de nouveaux venus avec de telles réflexions ?
OK pour les débutants mais.... quand est-ce qu'on arrête d'être débutant ;) ?

Bonne journée,

f.