Re: [testing] PC ne boot plus

Bonjour,

Il m'est arrivé de perdre le GRUB2 de mon système base Debian Jessie.

Pour restaurer ce GRUB je boote sur une clé comportant le même grub et je fais :
$ sudo grub-install /dev/sdx
( /devsdx est le ddur dont le GRUB est HS)

Si tu suis cette méthode avec TA clé tu devrais pouvoir booter sur ton disque.

pierre estrem