Re: conditions d'usage de proxmox

Bonjour,

pour utiliser la version non commerciale, il faut simplement s'assurer de ne pas utiliser le fichier /etc/apt/sources.list.d/pve-enterprise.list (commenter son contenu ou supprimer le fichier si on est sûr de ne jamais prendre l'offre commerciale). Le dépôt à utiliser est :

A part ça, les dépôts sont ceux de Debian.