Re: prise de contrôle d'accès distant d'un ordi

On Thursday 01 November 2018 07:24:37 Bernard Schoenacker wrote:
> je recherche une solution temporaire pour accéder à distance
> sur un autre ordi sans devoir installer de logiciel et de devoir
> configurer un routeur ou une "boite" ...
> désolé, mais j'ai un trou de mémoire et la solution existe en passant
> sur un site tiers pour employer le port 443 à travers le butineur ...
> c'est une solution à base de vnc, mais je ne me souviens plus où
> je l'avais trouvé ...
> c'est pour aider des "quiches" en informatique
> merci  slt  bernard

Je n'irai jamais autoriser l'accès de mon ordinateur à distance,
ni tout court, à une personne qui déjà ne connait même pas
un outil d'accès à distance.

En plus, il faut lui donner ses mots de passe dont root,
chose à éviter absolument, combien l'ont amèrement
regretté.

Pauvres "quiches" naïfs !

Antoine Valmer