Re: Re : installation Debian

On Sun, 28 Oct 2018, nicolas.patrois@gmail.com wrote:

Jutilise ce dépôt depuis un sacré moment et je nai jamais remarqué de problème majeur.

  Juste une question, sans s'énerver:

  A quoi sert ce dépôt? Autrement dit,  qu'apporte-t-il de plus que les dépôts Debian?
  Jean Bernon parlait de problème avec flash. Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais eu
  de problème avec flash (j'utilise chromium). Simplement, il signale de temps en temps
  qu'il y a une nouvelle version disponible, et je mets à jour avec un petit script qui le
  fait quasi automatiquement.

Cordialement,
--
Pierre Frenkiel